Rallye de Montrouge


Pour la troisième année consécutive, notre rallye avait lieu au mois de mars. Après un record de participation en 2015 de 186 cyclotouristes sous un grand soleil printanier, une édition 2016  avec 123 participants avec une météo mitigée et une forte concurrence, l’édition 2017 atteint une bonne moyenne avec 161 participants.

Samedi matin, 3 équipes flèchent les 3 parcours de 40, 70 et 100 km avec les traceurs éphémères. Merci à Jean Lefèvre, Manu, Jean-Paul, Daniel, François, Pascal Percevault, Michèle, Tom et Thierry.  Nous avons découvert une vocation de street artist chez certains…

Dès potron-minet, l’équipe de Montrouge est à pied d’œuvre.

De gauche à droite, Nathalie, Valérie, Edith, André, Jean-Claude, Monique, Roger, Thierry, Johanna, Michèle, Jean-François, Stéphane, Pascal, Michel, Tom, Yannick et François. Daniel s’est rendu directement à Villiers-le-Bâcle. Philippe est le photographe.

Tout est prêt, dès 7h00, pour accueillir les premiers participants.

Ces derniers prennent connaissance des parcours et apprécient l’accueil chaleureux et convivial du club-house du CRM. Café, thé, chocolat, quatre-quarts, quartiers d’orange leur sont proposés.

2 points de contrôle ravitaillent les participants, l’un aux Molières pour le 70km et le 100km, l’autre à Villiers-le-Bâcle pour le 40km et le retour du 100km. Monique, Roger et André officient aux Molières.

Après 9 heures c’est tranquille au club House.

Bières, sodas, sirops et sandwichs attendent les premiers arrivés pour reconstituer leurs réserves de glycogène après l’effort.

Les Joyeux Cyclistes Parisiens remportent la coupe du club avec le plus de féminines: 5 participantes. Bravo à elles ! Denis Morin (absent sur la photo) obtient la coupe du plus expérimenté. Un joli doublé  pour les JCP !

Evelyne Petit de Thiais gagne la coupe de la plus expérimentée.

Edouard Lescure, du club d’Asnières remporte à 16 ans la coupe du plus jeune participant. Il a effectué le parcours de 70km.

Félicitations !

Neuilly, avec 20 participants, remporte la coupe du club le plus représenté . Bravo a eux !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *